Festival « A Voir » du 24 mai au 30 juin

Cette année encore, les expositions amateurs d’À Voir reviennent du 24 mai au 30 juin de 14h30 à 18h30 !

Petit changement de programme pour les habitués : la manifestation investi un nouveau lieu, l’ancienne épicerie, située 3 rue St Médard, renommée pour l’occasion ‘Épicerie artistique‘.

  • L’École du Thouet sera la première association à partager ses œuvres avec le public lors de son « Salon de printemps« , du 24 mai au 2 juin. En plus des œuvres réalisées par les membres de l’Ecole, une ­rétrospective des œuvres lauréates des premières éditions du Salon d’Automne de l’École du Thouet seront à contempler.
  • Terra Botanica et SEF Franco-Malgache succèderont à l’Ecole du Thouet. Les deux associations s’associent une fois de plus pour vous offrir une exposition photographique « Terre D’Images »  centrée sur le thème des bords de l’eau du 7 au 16 juin.
  • Enfin, le Photo Rail Club présentera lors des « Imag’inatoires » les clichés photographiques d’une vingtaine de ses membres du 20 au 30 juin. Ouverture en nocturne jusqu’à minuit le 21 juin.

En marge de l’exposition « Terre d’Images », le club photo de Sainte Radegonde proposera son exposition « Deux » à la Galerie 22 du 8 au 16 juin.

Contact : Pôle des Affaires Culturelles, 05 49 68 22 83

Adresse : 3, rue Saint Médard, Thouars