Accueil des enfants des professionnels prioritaires dans les écoles de la Ville de Thouars à compter du 6 avril 2021

Suite aux annonces gouvernementales, concernant les nouvelles mesures sanitaires s’appliquant à compter du 3 avril 2021, seuls les enfants des personnels dit « prioritaires » seront accueillis dans les écoles (toutes les écoles de la commune seront ouvertes).

Pour ces enfants, l’accueil périscolaire (matin midi et soir) fonctionnera aux horaires habituels. Néanmoins, les restaurants scolaires seront fermés ainsi il sera nécessaire de prévoir un pique-nique.

Pour le mercredi 7 avril après midi, l’accueil se fera au sein de chaque école aux horaires habituels du centre de loisirs (12h/18h30). Pour la restauration du midi, il sera, là aussi, nécessaire d’apporter un pique-nique.

Pendant la période des vacances scolaires seuls les enfants des personnels dit « prioritaires » seront accueillis en centre de loisirs. Les modalités de fonctionnement seront communiquées en début de semaine prochaine.

Le service de transport de la Région Nouvelle Aquitaine confirme que les transports scolaires seront assurés mardi 6 avril.

Pour tout complément d’information, le service des affaires scolaire est joignable au :

05 49 68 16 08

Du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h (fermé exceptionnellement le 5 avril 2021)